/// Ce blog est né comme une envie de chaussures, une compulsion de mots, de partages, un trop plein de créativité avec le plaisir en filigrane.

Au départ je pensais ne parler que de chaussures, et puis je me suis essoufflée…  Je les adore mais je me sentais étriquée dans leur futilité. Et si la futilité est une de mes respirations joyeuses, j’avais besoin de souffler des mots sur ce qui me touche.

Smell Of Female se délecte d’Art, joue avec la beauté et explore toutes les féminités à la recherche de l’essence de la femme.

Peintre, graphiste et femme, ce blog est une prolongation de ma main, avec lequel je m’amuse en parlant toujours la même langue mais en l’écrivant différemment. Il évolue avec moi et suit mes humeurs, mes délires et mes rêves. Vissée devant mon ordinateur ou l’appareil photo à la main, Il part en voyage avec moi car il fait partie de moi.

Parfois je le nourris peu car je ne veux que le meilleur pour lui, je le bichonne, le décore et essaye de le mettre toujours plus en valeur.

Le parcourir c’est tracer un chemin à travers moi, entre créations, découvertes, coups de gueule et coups de cœur.

 

Annabelle Vauvrecy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

/// Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Si jamais vous vouliez les utiliser, merci de me demander l’autorisation.