Weleda beauty Tour Smell Of Female

 

 

/// Le 08 octobre dernier, j’ai eu la chance d’aller au Weleda Bioty Tour, et si je vous en parle aujourd’hui, c’est que suivant ou vous habitez, vous pourrez aussi y participer. En effet, il y aura une édition à Reims le 07 novembre prochain, le 14 à Paris et le 21 à Mulhouse.

 

/// Le concept?

Découvrir les dernières nouveautés des marques cosmétiques partenaires et tester les produits lors des ateliers. Chouchoutage, papotages, dégustations et conseils sont au rendez-vous, et pour une fois l’évènement n’est pas uniquement réservé aux Parisiennes.

C’est donc grâce à mon amie Lola Sample, créatrice du blog Happy Beauty Corner (dont je vous ai déjà parlé dans mes articles sur les Birchbox, puisque c’est elle qui m’y a initié ^^) que j’ai eu vent de cet apéro beauté.

On s’est donc retrouvées dans un lieu magnifique :  la suite 816, un salon de coiffure, situé dans le centre ville de Montpellier.

 

Suite 816 / Smell Of female

© Suite 816

Suite 816 Smell Of Female

© Suite 816

Suite 816 Smell Of Female

© Suite 816

Suite 816 / Smell Of female

© Suite 816

Suite 816 / Smell Of female

© Suite 816

 

Maintenant imaginez cet endroit rempli de poulettes ravies de tester les produits et de se faire bichonner, vous y êtes?

 

 

/// Les produits?

 

Apéro Beauté / Smell Of Female

 

– Les biscuits bio Bisson

– Les boissons VaïVaï

– Les snack Toogood

– Les cosmétiques Weleda

– Les maquillages Boho

 

Boho Smell Of Female

 

Toogood / Smell Of Female

(J’avais oublié mon appareil photo donc je m’excuse pour la qualité médiocre des photos prises avec mon téléphone…)

 

Vaï Vaï Smell Of Female

 

Et bien sûr quelques douceurs bien régressives……

Smell Of Female

 

 

/// Les ateliers?

 

Parmi les quatre ateliers proposés, j’ai choisi de me faire faire un massage des mains (après avoir loooongtemps hésité avec celui du cuir chevelu). L’occasion de tester les produits Weleda (gros craquage sur le lait à l’argousier). Une photo (même pourrie ^^) vaut mieux qu’un long discours, vous pouvez donc voir l’effet du massage sur ma copine Lola, prise en flag de détente absolue :

 

Lola Sample Smell Of female

 

On s’est ensuite retrouvées à l’atelier coiffure, et l’équipe du studio 816 nous a redessiné de belles boucles, faisant la peau aux frisotis (il faisait super humide ce jour là, donc je ne vous fais pas un dessin).

 

Happy Beauty Corner : Smell Of Female

 

shuuemura

 

Moi qui adore les vernis, j’aurais bien aimé testé le « bar à ongles » mais entre les ateliers et les papotages ces deux heures sont passées très vite et je suis repartie toute contente avec mes belles boucles.

 

Weleda Beauty Tour : Smell Of Female

 

 

Si vous habitez dans une des villes concernées, inscrivez-vous sur le site, vous aurez peut-être la chance d’être tirés au sort, ce qui vous permettra d’inviter la personne de votre choix pour vous accompagner.

On dirait que je deviens accro à ces apéro à thème, demain soir je vais à un apéro mode, je vous raconte ça très vite……