Ça fait un petit moment que je n’avais rien posté mais ceux qui suivent auront peut-être remarqué quelques changements dans le design du blog (les autres au fond de la classe, je sais que c’est lundi mais on se réveille !!!).
Bon c’est pas fini, et en tant qu’éternelle angoissée perfectionniste ça risque de changer encore pas mal…

 

Pendant tout ce temps il s’est passé pas mal de choses dont j’ai envie de vous parler, notamment la rencontre, et collaboration, avec celle qui tient The shoes must go on.

La dingo de chaussures que je suis connaissait, et appréciait son blog, donc j’ai été plus que ravie lorsqu’elle m’a contactée pour y participer !

Celui-ci parle bien-sûr de chaussures avec des rubriques sur les créateurs, les passionnées, l’histoire de la chaussure ou encore comment les entretenir, mais c’est surtout son côté humain qui m’a séduite. On sent qu’elle recherche du sens, des gens qui ont quelque chose à dire, et la patine qui rend nos chaussures plus vivantes se retrouve dans ses articles. Ce n’est pas le énième blog qui nous assomme de ses préférences pour fricoter avec les marques mais bien celui d’une passionnée en quête d’authenticité.

On s’est donc rencontrées pour boire un café, puis on a bu deux cafés, trois cafés… puis on a déjeuné ensemble, bref on a passé des heures à discuter ! Elle m’a proposé de participer à sa rubrique « Déchausse-moi » en tant que folle de chaussures, ou « Artyshoe » qui permet à un artiste de s’exprimer sur le thème de…. la chaussure ! (en passant on n’avait pas fait attention que l’on avait toutes les deux une rubrique nommée ainsi).

J’ai bien sûr choisi la rubrique Artyshoe mais je n’ai pas encore eu le temps de la réaliser car de blabla shoes, en passant par des blabla sur nos blogs, on a parlé de la vie, nos vies, nos visions de la vie, nos rêves de vie, etc. etc. etc…… Et au milieu de tous ces blabla une question :

« Ah mais tu es graphiste ! Ça tombe bien, j’ai besoin de cartes de visite, tu pourrais me faire ça? »

et la réponse qui ne se fait pas attendre : « Ben carrément! Bosser pour un blog que j’aime et sur un sujet qui me passionne, what else ! »

Voilà donc notre première collaboration car il y en aura d’autres, dont on vous parlera… avant 2015 !

 

shoes smell of female

 

 

 

 

shoes smell of female

 

 

 

 

 

 

The shoes must go on Smell Of Female

 

Maintenant vous pouvez courir sur son blog pour vous accorder une pause shoes…