Birchbox janvier 2015 Smell Of female

 

/// Pour débuter l’année Birchbox surfe sur les bonnes résolutions qui vont avec et nous propose de démarrer l’année avec dynamisme, sans bien sûr oublier de prendre soin de soi.

Au niveau du contenu de la box qu’est-ce que ça donne? Des produits qui ressourcent, réparent, illuminent notre peau, nos cheveux et même notre haleine !

 

 

Aussie Birchbox Smell Of female

On commence par le 3 Minute Miracle Reconstructor d’Aussie, sensé adoucir notre crinière en 3 minutes…

D’accord pour la douceur, par contre j’aurais du faire une photo de mes gros cheveux : de bouclée naturellement je suis passée à une ondulation genre permanente des années 80 ! Si sur vos cheveux il a fait des miracles, dites-le moi, je vous l’échangerai avec plaisir car je n’ai pas trop envie de retenter l’expérience du cheveu eighties.

 

 

Termaliv Birchbox Smell Of female

Je me suis donc consolée avec ce masque crème ressourçant Thermaliv et sa promesse de douceur. Effectivement, sans être le masque de l’année, il a rendu ma peau plus douce et claire grâce à l’Eau thermale de Balaruc-les-Bains ! (c’est grâce au gros plan sur la photo que j’ai réalisé que ces produits étaient conçus près de Montpellier, heureusement que j’ai rendez-vous chez l’ophtalmo cette semaine !).

 

 

Polaar Birchbox Smell Of femaleAutre promesse de douceur avec le baume lèvres Polaar La Véritable Crème de Laponie pour lutter contre le dessèchement hivernal. J’adore sa texture hyper confortable et encore plus son packaging un brin rétro, mais pour le côté réparateur je m’attendais à quelque chose de plus spectaculaire…

 

 

Marvis Birchbox Smell Of Female

L’eau de bouche Marvis, nous sort de notre cocon, histoire de dynamiser notre haleine à coup de menthe forte, et effectivement, ça dynamite le gosier! Je n’avais jamais utilisé ce genre de produit et j’ai  eu un véritable choc labial, je me suis même demandée si je n’en avais pas trop mis. Je regrette juste que l’effet ne reste pas plus longtemps comme avec un chewing-gum, mais la sensation est wouhhhhhhh !!! J’ai bien sûr aimé son packaging à l’ancienne qui fait écho à ce genre de rituels oubliés.

 

 

The Balm Birchbox Smell Of Course

Question packaging rétro j’ai été servie dans cette box puisqu’il y avait aussi cet enlumineur 2-en-1 blush et ombre à paupières The Balm, tout à fait le genre de design 50’s que j’adore ! A l’intérieur une poudre rose dorée qui passe partout. Bon ok, j’ai surtout flashé sur le contenant et ça m’a donné envie de voir les autres produits, tous plus fun les uns que les autres.

 


Birchbox Notebook Smell Of Female

Pour finir le petit plus de la box : ce carnet qui a rejoint ma grande collection de carnets et cahiers, car oui, je suis une « paper-addict » ! C’est vraiment le genre de cadeau que j’adore, surtout avec ce genre de graphisme.

 

 

 

/// Encore une fois, pleins de découvertes dans cette box, et grâce aux points que j’ai cumulé ces derniers mois,  je vais pouvoir profiter des soldes sur le site, et m’acheter certains produits en full size, histoire de prolonger Noël ^^

 

/// Si ça vous tente aussi vous pouvez vous abonnez à  la moins chère des box (13 € et vous pouvez résilier votre abonnement quand ça vous chante) en cliquant sur ce lien http://birchbox.fr/r/smell-of-female et ainsi bénéficier de mon parrainage (donc gagner des points à dépenser sur le site). Et si vous utilisez le code FRAIS, vous économiserez les frais de port pour tout nouvel abonnement.

Et pour un euro de plus, vous offrez un repas aux Resto du Coeur.

 

/// Je vous conseille aussi de vous inscrire sur Igraal, un site qui vous permet de gagner de l’argent chaque fois que vous commandez sur Internet avec leurs partenaires, (et il y en a plus de 1300 dont Voyage Sncf, Zalando, Darty, Urban Outfitters, The Kooples, Booking.com….)

Là aussi, si vous bénéficiez de mon lien de parrainage, vous gagnez 5 €, en plus de ce que vous gagnerez à chaque dépense : http://fr.igraal.com/#parrain=Mannabelle26

 

/// Je vous laisse vous cocooner ou vous détoxifier (moi j’alterne les deux :/) et je vous dis à bientôt pour le calendrier de février, et ….